Aller au contenu principal
Fermer

Unibail-Rodamco voit la pandémie durer au second semestre
information fournie par Reuters 28/07/2021 à 18:48

UNIBAIL-RODAMCO VOIT LA PANDÉMIE DURER AU SECOND SEMESTRE

UNIBAIL-RODAMCO VOIT LA PANDÉMIE DURER AU SECOND SEMESTRE

(Reuters) - Le groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco-Westfield (URW) a dit mercredi s'attendre à ce que l'impact de la pandémie se poursuive au second semestre après avoir enregistré une baisse de 26% de ses loyers nets semestriels.

Au premier semestre, les loyers nets du groupe ont baissé à 785 millions d'euros contre 1,07 milliard d'euros il y a un an.

"Le développement de nouveaux variants et les restrictions envisagées pour atténuer leur propagation ajoutent une incertitude supplémentaire pour les activités d'URW", a déclaré l'entreprise dans un communiqué.

(Reportage Silvia Recchimuzzi, version française Anait Miridzhanian)

Valeurs associées

98,700 EUR Euronext Paris -0,76%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

79,38 +0,15%
25,4 0,00%
Or
4 174,86 +0,44%
1,14648 +0,03%
8 421,14 -0,55%
Chargement...